~ Le Royaume des Sailors ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Royaume des Sailors ~

Forum sur Sailor Moon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Global Garden - Saki Hiwatari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo_la-miss

elo_la-miss


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2007

Global Garden - Saki Hiwatari Empty
MessageSujet: Global Garden - Saki Hiwatari   Global Garden - Saki Hiwatari Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:13

J'ai découvert par hasard ce manga de Saki Hiwatari et j'ai adoré! Malheuresement ils n'y a que 8 tomes Crying or Very sad

Global Garden - Saki Hiwatari Global10 Global Garden - Saki Hiwatari Couv210 Global Garden - Saki Hiwatari Couv310 Global Garden - Saki Hiwatari Couv410 Global Garden - Saki Hiwatari Couv510 Global Garden - Saki Hiwatari Couv610 Global Garden - Saki Hiwatari Couv710 Global Garden - Saki Hiwatari Couv810

INTRODUCTION

Einstein est pris de remords après les catastrophes causées par les deux bombes atomiques dont il est l’inventeur. Afin d’assumer la conséquences de ses actes, on lui fabrique deux pilules pouvant ralentir son vieillissement et ainsi le faire vivre plus longtemps. Mais le scientifique, se sachant trop malade pour que les pilules aient un vrai effet, préfère les donner à deux enfants Hikaru et Haruhi. Ces deux enfants ont la capacité étrange de voyager dans le temps grâce à leurs rêves… Einstein leur confie la mission de trouver la personne qui pourra exaucer son dernier vœu. Un vœu qui pourrait mettre en jeu l’avenir de la planète, puisque cette personne n’est autre que la gardienne du Global Garden et de l’arbre de l’univers : Yggdrasil, détruit par les bombes atomique, arbre garant de l'équilibre de la planète…

Global Garden - Saki Hiwatari 0110

BREF RESUME

Au XXIième siècle au Japon, Ruika se fait passer pour son frère mort Masato, mais cette volonté d’être un garçon entraîne sur elle des transformation bien étranges, de plus comment se fait-il que tout ce que je souhaite sa mère se trouve exaucé grâce à elle ? Pendant ce temps, les deux petits garçons sont devenus des jeunes hommes au physique d’une vingtaine d’année… alors qu’ils en ont 60 ! L’un d’entre eux s’est mis en quête de cette jeune fille qu’il a déjà vu en rêve sous son apparence passée et future.

Mais entre ce que Ruika est et celle qu’elle doit être, acceptera-t-elle de jouer son rôle et de réaliser le dernier rêve d’Einstein ?

Cependant d’autre enjeux apparaissent : les intérêts personnels des deux garçons et de leurs amis envers Ruika, des garçons qui semblent d’ailleurs avoir un passé bien sombre, et pourquoi Einstein s'est-il réincarné en Robin, un petit garçon muet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2manga.skyblog.com/
Lady_Sérénité
Admin
Lady_Sérénité


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : A Crystal Tokyo avec Endimion
Date d'inscription : 03/03/2007

Global Garden - Saki Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Global Garden - Saki Hiwatari   Global Garden - Saki Hiwatari Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:25

L'histoire a l'air un peu compliqué mais sa a l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-power.skyblog.com
elo_la-miss

elo_la-miss


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2007

Global Garden - Saki Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Global Garden - Saki Hiwatari   Global Garden - Saki Hiwatari Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:41

Oui c'est un peu compliqué surtout le premier tome mais après on comprend vite ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2manga.skyblog.com/
Princesse Moon

Princesse Moon


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Le royaume du Millenium d'argent
Date d'inscription : 06/03/2007

Global Garden - Saki Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Global Garden - Saki Hiwatari   Global Garden - Saki Hiwatari Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:02

Vu comment tu en parle, je crois que je vais m'y intéresser dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoondu62.skyblog.com
elo_la-miss

elo_la-miss


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2007

Global Garden - Saki Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Global Garden - Saki Hiwatari   Global Garden - Saki Hiwatari Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:21

Génial ! J'espère que çà va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2manga.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Global Garden - Saki Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Global Garden - Saki Hiwatari   Global Garden - Saki Hiwatari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Global Garden - Saki Hiwatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Royaume des Sailors ~ :: ~ Mangas Divers ~ :: ~ A Découvrir ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser